languageالعربية

Abus sexuel dans un jardin d'enfants... L'établissement fermé

Le ministère de la Famille, de la Femme, de l’Enfance et des Personnes âgées a décidé de fermer le jardin d'enfants situé à la Cité Ennasr (gouvernorat de l'Ariana), où un abus sexuel sur un enfant de trois ans aurait eu lieu.

Il est à rappeler que le ministère public près le Tribunal de première instance de l'Ariana a fait savoir, ce vendredi, que suite à la plainte déposée par la mère de l'enfant, le dossier a été immédiatement pris en charge.

Le ministère public a précisé que la plaignante et son fils ont été entendus, en présence d’un psychologue, avant que la victime ne soit examinée par un médecin légiste.

Des analyses génétiques et techniques nécessaires ont, également, été effectuées, le lieu de l’incident inspecté et les enregistrements des caméras de surveillance consultés, en plus de l’audition de l’ensemble du personnel du jardin d’enfants.

Selon le parquet, les soupçons ont porté sur plusieurs individus qui ont été placés en garde à vue, en attendant l'achèvement de l’enquête et la réception des résultats des examens médicaux et techniques.